Vos tâches principales
- Répondre aux appels et aux demandes écrites en lien avec les couvertures d’assurance et les dossiers sinistres
- Orienter, conseiller et renseigner les client(e)s sur l’état d’avancement du traitement de leurs dossiers sinistres
- Enregistrer les demandes, intégrer les documents électroniques dans le dossier numérique, mettre à jour les données administratives liées aux assuré(e)s, aux bâtiments et aux dossiers sinistres
Votre profil
- Vous bénéficiez un CFC d’employé(e) de commerce ou d’une formation jugée équivalente et possédez de l’expérience dans le domaine des tâches de secrétariat et de gestion administrative
- Vous maîtrisez la langue française ou allemande et possédez de bonnes connaissances de l’autre langue
- Vous faites preuve de systématique et de précision dans les tâches administratives, dans un environnement numérique et êtes très à l’aise avec les outils informatiques nécessaires au domaine d’activité
- Vous êtes de nature serviable, savez coopérer et disposez d’une grande aisance dans le conseil à la clientèle, d’un sens de l’écoute, d’un excellent sens de l’orientation client, ainsi que de bonnes qualités relationnelles
Nous vous offrons
- Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
- Un environnement stable et participatif
- De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives
Il s’agit d’un contrat de durée déterminée jusqu’au 31 janvier 2022 avec possibilité de renouvellement.