Vos tâches principales
- Assurer le suivi et les tâches administratives en lien avec les dossiers de sinistres
- Renseigner les assurés sur la couverture d’assurance
- Gérer le flux entrant de correspondance du service
Votre profil
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé·e de commerce, d’une maturité ou d’une formation équivalente
- Vous avez idéalement une expérience dans la gestion de sinistres, dans le domaine de l’assurance ou de la construction
- Vous êtes de langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue
- Vous maîtrisez les outils informatiques et vous êtes à l’aise avec les chiffres
- Vous aimez le contact avec la clientèle et vous êtes doté·e d’un très bon sens de la communication
- Vous êtes flexible, autonome et méthodique
Nous vous offrons
- Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
- Un environnement stable et participatif
- De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives
Vous êtes à la recherche d’une fonction variée et pensez correspondre au descriptif du poste, alors envoyez-nous votre candidature complète, via la plateforme jobup.ch.