Vos tâches principales
- Soutenir les expert(e)s du centre de compétence Prévention dans toutes les tâches administratives liées aux permis de construire, aux formations et aux demandes de subventions
- Traiter la correspondance courante
- Répondre aux demandes téléphoniques et emails
Votre profil
- Vous êtes au bénéfice d’un CFC employé(e) de commerce ou d’une formation équivalente
- Vous avez une expérience dans les tâches de secrétariat et de gestion administrative et idéalement dans le domaine de la construction
- Vous maîtrisez la langue française ou allemande et possédez de bonnes connaissances de l’autre langue
- Vous maîtrisez les outils informatiques spécifiques à votre domaine d’activité
- Vous aimez le contact avec la clientèle et le travail en équipe
- Vous êtes autonome, flexible et méthodique
Nous vous offrons
- Des responsabilités valorisantes et variées au sein d’une entreprise dynamique
- Un environnement stable et participatif
- De très bonnes conditions de travail ainsi que des prestations sociales attractives